MA Setting Up

PORTRAITS ABSOLUMENT FANTASTIQUES

PAF !

www.masettingup.com

MA SETTING UP

Qui est Manuel ? 
Manuel Adami est photographe sur Antony et à la PADAF. Installé à son compte depuis 2017, il exerce au sein du lieu depuis octobre 2018, son activité principale est la photographie sociale. Cette discipline regroupe les femmes enceintes, les familles, les couples, les enfants, les bébés, les photos de la vie de tous les jours – par ailleurs Manuel est aussi spécialisé dans les photos de nus artistiques. Il a découvert la PADAF par le biais de la professeure de musique de sa fille qui exerçait déjà à la PADAF. Manuel était ingénieur aéronautique, mais faisait depuis 17 ans de la photographie en parallèle, et a fini par se lancer dans le grand bain !

Quelle est sa journée type à la PADAF ? 
La journée s’étend de 10h à 20h où il reçoit les clients au studio. Les séances du matin sont privilégiées pour les séances en extérieur ou chez le client.e, pour profiter d’une lumière matinale plus douce. Deux journées off dans la semaine lui permettent de s’occuper de l’administratif, de la retouche photo, et des décors. La journée est ponctuée de rencontres, discussions et apéros avec les artistes et artisan.ne.s qui l’entourent. Et ielles essayent de travailler ensemble sur des projets communs. 

Ses 3 mots pour décrire la PADAF ? 
Convivialité, partage et sociale. 

Quel est son rêve pour ce lieu ?
Que celleux qui sont ici puissent continuer dans le nouveau quartier, sous forme de partenariat avec la mairie et les nouveaux propriétaires pour pouvoir rester dans le quartier. Cela lui semble important de garder la place pour l’artisanat, qui entraînerait une vie de quartier.